Doctorat en communication

Le doctorat en communication de l’UQAM existe depuis 1987. Une centaine d’étudiantes et d’étudiants ont depuis soutenu leur thèse de recherche, de recherche-action ou intervention ou encore de recherche-création. Le programme est un milieu stimulant d’apprentissage, de réflexion et de débat pour les étudiantes et étudiants, qui sont amenés à développer leurs affiliations et leurs compétences transversales par des échanges ouverts et par la participation à diverses activités tout au long de leur parcours.

Avec une trentaine d’unités de recherche et l’un des plus imposants corps professoraux au Canada, la Faculté de communication est un endroit de choix pour réaliser un doctorat dans le vaste domaine des communications.

Découvrez le doctorat en communication de l’UQAM >

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômées, dipl et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Suivez-nous

Université du Québec à Montréal
Faculté de communication
Pavillon Judith-Jasmin
1495, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3S1